Pour la 30e fois, l’événement gersois fait chavirer les arènes au son des musiques latines et afro-cubaines. C’est jusqu’au 27 juillet, avec une belle palette d’artistes.
Le festival gersois va, pour la 30e fois, faire chavirer les arènes au rythme musiques latines et afro-cubaines, du 24 au 27 juillet, avec une belle palette d’artistes.
La 56e édition du festival gersois se déroule jusqu’au 9 août, avec les plus grands artistes internationaux mais aussi des jeunes talents qui feront vivre les plus beaux sites du département.
La 30e édition de ce festival unique en Europe se déroule dans le cadre magnifique du haras, du 22 au 27 juillet. Plus de 45.000 visiteurs sont attendus.
Durant l'été, PresseLib' vous propose chaque semaine une sélection de festivals et autres manifestations sur le bassin Adour Gascogne. De quoi bien vous occuper...
Cette 29e édition, dédiée aux Mondes Imaginaires, propose jusqu’au 20 juillet une célébration riche en musique, théâtre, danse, poésie et bien plus encore.
Le célèbre festival-académie, implanté à Bagnères de Bigorre, dans la vallée du Haut Adour et la vallée des Gaves, va une nouvelle fois transcender les soirées pyrénéennes, jusqu’au 26 juillet.
Jusqu’au 27 février, Sallent de Gállego propose une programmation de haut vol, sur la scène flottante de Lanuza, avec notamment Manu Chao, Zaz et Ben Harper.
Le festival landais est programmé du 17 au 19 juillet, avec quelques têtes d’affiche comme Léonie, Booboo’zzz All Stars, Tiger Rose et André Manoukian.
Durant l'été, PresseLib' vous propose chaque semaine une sélection de festivals et autres manifestations sur le bassin Adour Gascogne. De quoi bien vous occuper...
Le Festival International de Musique de Chambre de Thèze s'est établi comme un événement incontournable de la scène de la musique de chambre en France. Cette année, il se déroulera du 18 au 26 juillet.
Ce festival a été créé par la star béarnaise de la danse Brice Larrieu, alias Skorpion. La 4e édition se déroule du 16 au 19 juillet à Anglet : mouvement, respiration et fête.
Du 14 au 20 juillet, la 16e édition de la Fête des Sottises promet une immersion d'une semaine dans un univers où le théâtre, le cirque, la musique et la marionnette investissent l'espace public.