Les artistes ont remis leurs propositions graphiques, désormais exposées à la médiathèque de Biarritz jusqu’au 3 février. Ces œuvres rejoindront ensuite le Musée historique de la ville, où elles resteront visibles jusqu’au 27 février, date qui marquera également le temps fort de cette aventure créative.
La remise des prix se tiendra ce même 27 février à 18 heures, au Musée historique, venant clore plusieurs semaines de rencontres entre création artistique et regard citoyen. Comme lors des précédentes éditions, le public est pleinement associé au choix de l’affiche. Chacun peut voter soit directement sur les lieux d’exposition grâce aux urnes mises à disposition, soit en ligne à partir du 10 janvier, via le formulaire proposé par la compagnie Théâtrons Ensemble.
Ce concours s’inscrit dans l’esprit même du festival « Crampottons Ensemble », qui ouvre les crampottes du port pour révéler au public cet enchevêtrement de cabanes colorées, emblématiques de Biarritz. Le port devient alors un espace vivant, animé par des initiatives artistiques et des saynètes de théâtre.
Imaginé par Cendrine Garry-Santamaria et Marina Ihidopé, ce rendez-vous singulier continue de faire dialoguer patrimoine, création et participation du public.
Formulaire en ligne pour voter
Publié le
CRAMPOTTONSConcours d’affiches pour le festival de Biarritz
Le Festival de théâtre au Port des Pêcheurs prépare déjà son édition 2026, prévue le 7 juin, et invite le public au quatrième concours d’affiche.

Commentaires
À lire aussi
BRAS DE FERBlocage de l’A63 et manifestations au Pays Basque
Le préfet des Pyrénées-Atlantiques appelle à la levée des blocages affectant l’autoroute à hauteur de Bayonne et veut interdire des rassemblements.
GRAND PRIXLe sommet du meeting d’hiver à Pau
Dimanche 18 janvier prochain, l'hippodrome du Pont-Long proposera sa course phare de la saison avec les meilleurs chevaux d’obstacles.
PIONNIERSEnercoop et Ethiquable unis pour une transition énergétique solidaire
L’entreprise basée à Fleurance a signé un partenariat inédit avec la coopérative Enercoop Midi-Pyrénées pour l’achat direct d’électricité renouvelable.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire