Après l’épisode américain, Sébastien Ménard et son équipe ont travaillé d’arrache-pied pour être prêts à en découdre contre Strasbourg, au Palais des sports, ce samedi (16h15).
En Top 14, la Section a réussi à déborder de décevants Rouge & Noir (26-16), tandis que l’Aviron n’a pas pu concrétiser sa domination contre les Rose (16-26).
À fond sur la 4e édition du Pyrénées Bike Festival qui accueillera, du 22 au 25 septembre, la finale de la Coupe du monde. Des champions et la grande foule…
Jérôme Fernandez, ex-capitaine des Bleus de 2008 à 2015 et 9 fois médaillé d’or, va rejoindre le staff du club béarnais pour porter son développement. Un sacré coup de boost…
Après la pause, l’Aviron a broyé le Racing et l’a emporté (31-25) devant 13 500 fans. La Section a hissé son niveau de jeu à Clermont, mais s’incline logiquement (33-24).
Les Landais ont mené tout le match à Aguilera. Ils s’offrent une victoire qui confirme leur position de favori. Mais, il faudra aussi compter sur les Basques.
L’Aviron Bayonnais passe un gros test à domicile contre l’un des cadors du championnat. La Section Paloise doit se révolter pour bousculer les Jaunards dans leur antre.
Dès cette 3e journée de Pro D2 de rugby, les Basques et les Landais vont en découdre. Ce vendredi (21h), affrontement entre deux des favoris pour le titre et la montée dans l’élite.
Elle joue le titre mondial ces jours-ci en Californie, face aux 4 meilleures championnes de cette saison. À 28 ans, elle pourrait entrer dans l’histoire de ce sport.
En Ligue 2 de foot, les Béarnais sont passés tout près de la victoire face au mythique Saint-Etienne. Ils ont concédé le nul (2-2) dans les dernières minutes.
La Section Paloise s’est faite très peur en l’emportant de justesse sur le fil (16-14) face à Perpignan au Hameau. L’Aviron Bayonnais a longtemps fait douter Toulon, avant de craquer à Mayol (25-40).
C’est parti pour le championnat élite qui s’annonce plus explosif que jamais avec 10 équipes favorites pour les phases finales et, pour les autres, une course au maintien sans concession.
Le club de rugby de Pau veut se mettre en position de jouer les phases finales, après plusieurs années en bas du classement. Coup d’envoi samedi contre Perpignan.