En Top14, la Section a croqué Toulon (32-12), alors que l’Aviron a subi la loi de Toulouse (31-10). Le BOPB est venu à bout de Grenoble (25-15), le Stade Montois a dominé -Brive (20-3), et l’USD a perdu à Béziers (10-6).
Les Palois ont largement dominé les débats à Caen (90-54). Les Montoises ont humilié Toulouse (54-88) après un exploit XXL à Valence (72-76), en EuroLeague.
En EuroLeague, les Montoises sont allées gagner à Valence (72-76), avant de se déplacer à Toulouse. En Élite 2, les Palois reçoivent Caen avec la volonté de changer de braquet.
Plus qu'un simple rendez-vous de la petite balle jaune, le Teréga Open Pau-Pyrénées est devenu, en huit éditions, le cœur battant d'un territoire qui refuse de choisir entre passion sportive et ambition économique.
Portée par TotalÉnergies, cette compétition poursuit son ambition de faire découvrir le rugby et ses valeurs citoyennes aux jeunes sur l’ensemble du territoire.
Ce vendredi, le BOPB accueille Grenoble, l’USD se rend à Béziers et le Stade Montois reçoit Brive. Samedi, l’Aviron doit saisir sa chance à Toulouse. Dimanche, la Section devra se méfier de Toulon au Hameau. Les compositions possibles.
Le Top 14 a fait un retour douloureux pour la Section atomisée à Toulouse (59-22) et pour l’Aviron qui a perdu son invincibilité à Jean-Dauger contre Castres (10-13). En Pro D2, l’USD a battu Biarritz (24-15), tandis que le Stade Montois a pris 2 points à Nevers (29-29).
Le surfeur local a conservé son titre au Challenge La Nord, devenant le premier rider de grosses vagues à réussir un doublé en treize éditions de cette épreuve mythique.
Jusqu’au 1er février, le Parc des expositions accueille Les Petits As, ce rendez-vous international référence, qui révèle et contribue à faire éclore les stars de demain.
Le Top 14 reprend ses droits avec un sacré défi pour la Section à Toulouse et un gros combat pour l’Aviron avec l’accueil de Castres. Le derby entre l’USD et le BOPB s’annonce féroce, tandis que le Stade Montois a une belle carte à jouer chez Nevers.
En Champions Cup, la Section a été sortie de la compétition par les Bulls (24-26), tandis que l’Aviron est tombé face au Leinster (13-22). En Pro D2, le BOPB a dominé Angoulême (46-21), le Stade Montois a fait chuter Valence (18-13) et l’USD s’est inclinée à Carcassonne (20-15).
Les Montoises sont allé battre Charleville Mézières (60-63), après une incroyable victoire face à Fenerbahçe (80-61). Les Palois sont encore tombés à domicile contre Roanne (88-93).