Cette association regroupe plus de 1.000 gîtes ruraux et 910 adhérents répartis sur tout le département. Elle propose un large choix d'hébergements, allant du studio au chalet, pour tous les budgets et toutes les envies.
6 jours et 5 nuits en course et en fêtes successives en Gascogne qui permettent de financer des projets œuvrant pour la transmission et la valorisation de la Lenga Nosta.
REASONS a pour objectif d'analyser les débats complexes et souvent contradictoires qui entourent une transition essentielle pour l’avenir de la planète.
Les Béarnais ont logiquement dominé la lanterne rouge, Valenciennes (1-4). Cette victoire garantit leur maintien, mais surtout leur permet de viser les sommets.
La 3e édition se déroulera du 18 au 21 avril, à Oloron Cette nouvelle expérimentation est menée par l’association DrôLLerie & Cies, en partenariat avec l’espace de vie sociale.
Un job dating a mis en relation des recruteurs et de futurs alternants de licence, licence professionnelle, master et école d'ingénieurs de l’établissement universitaire. Une approche très prometteuse sur le bassin de l’Adour.
Ce festival est une formidable occasion de découvrir des artistes en herbe et de s'initier aux différentes disciplines. Rendez-vous du 17 au 20 avril à la MJC Berlioz à Pau.
Les 13 et 14 avril, cette course internationale de haute rivière, ouverte aux kayakistes confirmés, promet un spectacle et une cascade d’émotions et d’animations dans et hors de l’eau.
Avec une méthode pédagogique basée sur les besoins de chacun, la nature, la bienveillance et le vivre-ensemble, cette école permet aux enfants d’apprendre à leur rythme et de comprendre leurs émotions.
Le nouveau rapport annuel du Réseau Ours Brun met en évidence une nouvelle augmentation de la population en 2023, tout en plaidant pour une plus grande diversification génétique.
La Ville organise, ce dimanche 7 avril, un événement axé sur les disciplines olympiques. Chacun pourra participer et découvrir ces nombreuses activités.
Ce dispositif est destiné aux Palois de 10 à 17 ans. Pour 10 euros, il donne accès à une trentaine d’activités, tous les après-midis de 14h à 17h, pendant les vacances de printemps.