Les bergers pyrénéens se mobilisent pour tenter de faire reculer le ministre de l’Ecologie. Ils sont bien décidés à ne pas baisser les bras.
Publié le Mis à jour le
Des ours aux poissons…
Ouf ! la réimplantation massive de plantigrades dans les Pyrénées n’était qu’un traditionnel « poisson d’avril » à la sauce PresseLib’. Il n’en reste pas moins que…

Le sujet des ours reste d’actualité et particulièrement sensible. Surtout depuis la volonté affirmée par Nicolas Hulot de lâcher deux femelles dans les montagnes béarnaises.
Commentaires
À lire aussi
1500 COUPS DE POUCEOrs na Bruma, la ferme-distillerie multimédaillée
Depuis Aucun, en Val d’Azun, Jana et Sylvain se sont lancés dans une savoureuse aventure. Leurs liqueurs sont déjà saluées par la profession.
1500 COUPS DE POUCEBoisson énergétique locale, gourmande, éthique et saine
Basée à Pau, Furya Energy a développé une gamme de boissons énergisantes à base d’ingrédients naturels sourcés en France et en Europe, le tout conditionné dans les Pyrénées-Atlantiques.
1500 COUPS DE POUCEBien&Bon, l’épicerie qui réveille le cœur du Béarn
Le projet d'Anaïs Paloumet est un puissant contre-narratif au déclin du commerce local et un témoignage de l'impact positif qu'un individu, guidé par une passion et une vision claire, peut avoir sur sa communauté.






Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire