La démarche Plato se développe sur l’ensemble de la région, pilotée par l’association Ideso (anciennement Adour Compétitivité). Elle rassemble sur chaque territoire une quinzaine de chefs d’entreprise de toutes tailles, avec la participation de groupes leaders. Des rencontres, des échanges avec des experts, des témoignages de dirigeants… l’objectif est de permettre de rompre l’isolement et de continuer à se former sur un grand nombre de sujets. Plato permet aussi un travail collectif autour de thématiques importantes ou de sujets concrets.
Publié le
PLATO DANS LE GERS
Des TPE aux grands groupes, en réseau

Commentaires
À lire aussi
PLAISIRSLes chefs des Tables du Gers à votre rencontre
Ils sortent de leurs cuisines pour participer à des animations culinaires, chez des producteurs et sur les marchés du département.
1500 COUPS DE POUCETous avec les Banques alimentaires !
Ces associations caritatives organisent leur collecte annuelle les 28, 29 et 30 novembre. Comme tous les ans, les besoins sont grands en Béarn, au Pays basque, dans les Landes en Bigorre et dans le Gers…
BISTROTS DE PAYSLe Bouche à Oreille à Simorre au cœur de la Gascogne
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap au sud-est d’Auch.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire