Et si vous animiez les Fêtes de la Madeleine 2023 ? - Anglet recrute des sauveteurs côtiers. – La bonne santé de Quartier Libre. - Défilé de mode de Récup'Actions 65. – L’Atelier des huiles, c’est à Jegun. - Transformation de l’ancien cinéma à Pau.
L’or blanc revient sur les Pyrénées. – Rencontres de l’économie agricole. – Gad Elmaleh à Lourdes le 26 janvier. – Arrivage de physalies sur les plages landaises. – Concours de nouvelles à Saint Palais. – Auchan Pau se transforme largement. – Peau neuve pour le restaurant de l’Aéroport Auch-Gers.
Le Pau FC sans ressort à Bastia - Educ’Koop au Lycée Etxepare de Bayonne. – Défilé de mode de Récup'Actions 65. – La programmation de Musicalarue s'étoffe – Démission du président du Grand Auch. - Mimizan, janvier au rythme du polar. – Webinar Pays Basque Digital. – L’Hard’iden Blanc se prépare.
En 2023, les exploitations utilisatrices de produits phytosanitaires devront se manifester. Les Chambres d'agriculture locales vont accompagner les agriculteurs.
Pau et Bayonne en mode Europe. – Décès de Marc Cabane. – Anglet passe aux 30 km/h – Sculpture historique à Mont-de-Marsan - Aquensis fête ses 20 ans à Bagnères-de-Bigorre. – Auch compte ses habitants et compte sur eux. - Les oursons de Sorita ont enfin un nom.
Démission du président du Grand Auch. - Un Landais en équipe de France de Rugby à 7. – Educ’Koop au Lycée Etxepare de Bayonne. – Nouvelle procureure à Tarbes. - La Grande Librairie à Bayonne. – L’Hard’iden Blanc se prépare.
L’avionneur toulousain a livré 661 avions l’an dernier et enregistré 820 commandes nettes. Si 2023 va encore subir des turbulences, les perspectives sont exceptionnelles.
Son objectif est de démocratiser l'accès à la culture de l'impact. La première aura lieu en ligne le 26 janvier, avec pour thématique la « Raison d'être d'un projet ».
Le Pau FC en échec contre Grenoble. - Mimizan, janvier au rythme du polar. – Webinar Pays Basque Digital. – Défilé de mode de Récup'Actions 65. – Indemnités pour le gel et la grêle dans le Gers. - Flamenco au Foirail avec l’iconoclaste Rocío Molina.
La neige fait un retour (provisoire) dans les stations. – La programmation de Musicalarue s'étoffe – Le Gers au top des réseaux sociaux. – La ligne Tarbes-Lannemezan toujours en chantier. – Démarches administratives avec la CCI Pays Basque. - Apér'eaux vives avec Surfrider Béarn. - Saint-Vincent-de-Tyrosse lance son 3e budget participatif.
Après son exploit, Pau jouera à Lille. - Vœux aux Armées depuis Mont-de-Marsan. – Déplacement ministériel dans le Gers. - Aide à l'embauche d’apprentis – La Vuelta par Le Tourmalet et Oloron, les 8 et 9 septembre. - Bizi! recherche des sentinelles - Camille Chapelière, landais d'adoption, abandonne le Dakar.
Le gouvernement devrait officiellement renoncer à interdire la chasse le dimanche. Il pourrait imposer un examen médical et faire des contrôles d’alcoolémie.
Sur le bassin de l’Adour, la métallurgie regroupe 771 entreprises et 19.353 salariés, ce qui en fait l’une des places fortes industrielles du Grand Sud-Ouest.
Au total, 2.340 communes du Grand Sud-Ouest vont participer au financement des lignes ferroviaires à grande vitesse Bordeaux-Toulouse et Bordeaux-Hendaye.
« Cauchemar en cuisine » cherche des restaurateurs landais – L'Elan Béarnais : choc sur le Rocher. - Concert du Nouvel An à Bayonne. - Stations de ski en mode chômage partiel. – Gros succès pour les couronnes Vignau à Lourdes. – Un Gersois en lice pour Ninja Warrior. - Circulation interdite à Toulouse pour les anciens. – Pénurie de médicaments : ça ne s’arrange pas.
Le choc de Coupe, Pau FC-Montpellier. – Solidarité exemplaire avec Matéo Ibañez. – Inscriptions pour le Hendaia Trail 2023. - Influenza aviaire dans le Gers : 60.000 volailles abattues. - Une série tournée dans les Landes sur Salto – « Le Rêve américain » à Fleurance. - Galettes de la solidarité chez Caza’Pan à Oloron.
« Cauchemar en cuisine » cherche des restaurateurs landais – le BOPB reçoit Montauban pour lancer la phase retour de la Pro D2. - Quatre joueurs de la Section Paloise avec les Bleuets - Concert du Nouvel An à Bayonne. - Gros succès pour les couronnes Vignau à Lourdes. - Un Gersois en lice pour Ninja Warrior.
Stations de ski en mode chômage partiel. – Une nouvelle sous-préfète pour le 64. - Les Soustonnais généreux pour les jeunes malades. - La Poste lance sa e-lettre rouge. – Circulation interdite à Toulouse pour les anciens. – La grève des médecins se poursuit. - La superstar Siya Kolisi au Racing.
Fin de la ristourne essence en Espagne. - Pénurie de médicaments : ça ne s’arrange pas. - Moubarik Yago et Mélody Julien, vainqueurs de la 35e corrida pédestre d’Auch. - Sexy et chic à la chapelle de Laàs. - L’Atelier des pins à Mont-de-Marsan. – Relooking de meubles et d’objets à Jurançon. - La ferme de l’Enclave à Gardères est réputée.