Jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs disputent 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent dans la vallée. Un événement qui va bien au-delà du seul sport.
De ce 28 juillet jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs vont disputer 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent pour l’occasion. Mais, l’événement va bien au-delà du seul sport.
La station bigourdane accueille une nouvelle fois la Coupe du Monde de descente et d’enduro, jusqu'à dimanche, 1er juin. Un spectacle garanti et une grande fête pour cet événement.
La Haute-Bigorre renforce sa position de terre d’exception pour la pratique de la Petite Reine, sous toutes ses formes, au pied des mythiques Tourmalet et Aspin.
Lourdes a été choisie pour organiser le Test Event 2023 avant la Coupe du Monde de descente. Du 21 au 23 avril, place aux meilleurs pilotes de la descente.
La deuxième édition de cette course inédite sera une nouvelle occasion de renforcer encore les liens entre les vallées d’Aure et du Louron et le Sobrarbe en Aragon.
À fond sur la 4e édition du Pyrénées Bike Festival qui accueillera, du 22 au 25 septembre, la finale de la Coupe du monde. Des champions et la grande foule…
La cité mariale s’apprête à recevoir les meilleurs pilotes de la discipline les 26 et 27 mars, pour la manche d’ouverture de la Coupe du Monde UCI de VTT descente.