Comme nous en avons déjà parlé, ce samedi 10 juin, les mythiques crampottes du port des pêcheurs de Biarritz ouvriront leurs portes pour faire découvrir ce lieu magique. Le Corsaire sera au cœur de ce plaisir partagé.
L'établissement développé par Vincent Penaet Julie Marquillo, a été repris par Charles et Coline Bachette-Peyrade. C'est un lieu incontournable de la vie du village.
L’emblématique établissement de Castelnau-Magnoac, cédé à la Mairie par la grand-mère de la star du Stade Toulousain, rouvre ses portes avec un restaurant bistronomique, La Taulada.
Les deux Béarnais ont remporté brillamment la finale de la « Meilleure boulangerie de France » organisée par M6. Le 20 mai, ils célèbreront l’événement.
Déjà propriétaire du Blue Cargo (Bidart), du Café de Paris et de l’Arena du Port-Vieux (Biarritz), la médaillée olympique de ski, originaire de Jurançon, a fondé un véritable empire qui emploie 500 personnes.
Sous-chef pâtissier de la célèbre Maison Pic, à Valence, il a remporté cette prestigieuse épreuve avec une recette qui sent bon ses Pyrénées natales : « Aqueras montanhas ».
A 34 ans, il constitue un duo d’exception avec le chef Aurélien Largeau, à la tête de la table étoilée du palace biarrot. Inspiration, talent et liberté…
Jusqu’au 9 avril, on attend des centaines de milliers de personnes sur les bords de la Nive pour déguster ce produit emblématique. Les meilleurs salaisonniers basques et béarnais de l’IGP seront au rendez-vous.
A Biarritz, le jeune chef pâtissier de l’Hôtel du Palais a conçu une véritable œuvre d’art pour célébrer les fêtes de Pâques : un bijou visuel et gustatif de 750g, en série limitée. A déguster !