L’association sportive s’est donnée un nouveau challenge pour l’organisation de sa compétition du 4 juin : réaliser un triathlon le plus écoresponsable possible.
À l’occasion de la Semaine de l'emploi à Paris, du 13 au 20 avril dernier, la CCI Pau Béarn et l’ADT 64 ont inauguré l’ouverture d'une nouvelle ambassade, moins d’un an après celle de Bordeaux.
Ce nouvel incubateur a été créé par Hélioparc, afin de soutenir l’innovation pour la transition écologique et énergétique. Voici les pépites de demain…
La capitale du Béarn fait partie des 222 villes françaises sélectionnées pour bénéficier de ce programme national qui a pour ambition de redynamiser les centres-villes.
A l’initiative de Didier Chauffaille, l’association décline de nouveaux temps forts pour « éveiller des consciences bienveillantes », une suite logique du dernier sommet qui s’est tenu à Pau.
En battant Guingamp au Nouste Camp (2-1), les Béarnais remontent à la 13e place et ne sont qu’à deux points du 10e, Saint-Etienne. Ce nouveau succès leur permet de s’éloigner plus nettement encore de la zone rouge.
Le 27 avril, de 13h30 à 17h30, les porteurs de projets pourront poser leurs questions aux 40 spécialistes présents. L’événement connaît une forte mobilisation.
Passionné par la robotique et l’impression 3D, cet ingénieur en électronique et informatique originaire de Mourenx est certifié par le réseau national e-Nable depuis 2021.
Installée à Pau, l’auto-entrepreneuse de 35 ans a créé Edmond Voyage en 2019 pour faciliter la vie des voyageurs tout en offrant une nouvelle source de revenus aux commerçants locaux
Arrivée à Pau en 2016, c'est en 2019 que cette ancienne parisienne a décidé d'ouvrir son concept-store. L'idée était de pouvoir proposer un salon de thé et une cuisine majoritairement végétale, et de mettre en avant des artisans d'ici, et d'ailleurs...
Le site de l’avenue du Maréchal-Leclerc va innover au niveau de sa galerie. Entre restauration et évènementiel, elle veut devenir un lieu vivant et festif.
Après deux années marquées par le Covid et une programmation 2022 allégée, le festival palois revient en grande pompe pour sa 16e édition, du 23 avril au 1er mai.
Dominique Mockly, président et directeur général de l’opérateur gazier, a profité de la présentation du 3e baromètre « Les Français et l’hydrogène » pour dévoiler le projet HySoW en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine.