Dans le Gers, l’opération « Croque ton jus » permet aux particuliers et agriculteurs de transformer leurs pommes, poires et coings en jus de fruits à prix cassé.
La Région Occitanie et Pôle Emploi co-organisent ces « Places du TAF » : le 10 octobre dans le Gers et le 11 octobre dans les Hautes-Pyrénées. Avec de bonnes opportunités au niveau de la formation et de l’emploi.
L’arrivée de Stéphane et Fabrice Marcon aux côtés de leur père Jean a facilité la diversification de cette entreprise familiale basée près de Toulouse. Dans le Gers, elle est omniprésente dans le transport d’enfants en situation de handicap.
Le samedi 8 octobre, de 10 heures à 17 heures, découvrez les infrastructures et les activités développées sur cette plateforme : visites, démonstrations et ateliers pédagogiques.
À Peyrusse-Vieille, Jean-Luc Garroussia vient de récolter les premiers raisins de sa nouvelle vigne, destinée à tester le comportement d’un cépage ancien n’ayant reçu aucun traitement. La suite s’annonce sous les meilleurs auspices.
Il reste encore de beaux jours pour profiter d’une escapade à deux, entre amis, en famille… Perchée, en roulotte, flottante, vertigineuse, laquelle choisirez-vous ?
Installée près d’Auch comme petsitter, Alexandra Galin propose visites à domicile, transports et massages canins, ainsi que des moments forts de retrouvailles avec les propriétaires en maisons de retraite.
En plus d’avoir travaillé pendant 45 ans dans la même entreprise auscitaine, le magasinier a su gravir les échelons jusqu’à devenir directeur commercial et plus encore. Un parcours professionnel remarquable.
C’est une petite entreprise que Louis Sarreméjean créa en 1920 à Condom. Aujourd’hui, avec 190 collaborateurs, avec 12 agences implantées dans le Gers, le Lot-et-Garonne, les Hautes-Pyrénées et les Landes, ils viennent d’ouvrir leur cinquième centrale à béton à Gimont.