Abonnez-vous
Publié le

Gagnez des places pour Pau-Toulon !

Total et PresseLib’ offrent 10 places pour ce match du Top 14
Section vs Toulon
Profitez de cette opportunité d’assister à la rencontre qui opposera la Section Paloise et l’armada du RC Toulon, le samedi 16 avril à 14h45 au stade du Hameau. Le triple champion d’Europe, éliminé de la Champions Cup par le Racing, viendra en Béarn pour faire oublier sa déconvenue. Un sacré combat à l'horizon.

RUGBY SECTION PIERRE

PresseLib’ et ses partenaires vous font et feront gagner régulièrement des invitations pour des évènements sur le bassin Adour-Gascogne.

En ce moment, avec PresseLib’ et Total, vous pouvez bénéficier de 10 invitations (2 par gagnant) pour le match de Top 14 entre Pau et Toulon, samedi 16 avril à 14h45 au stade du Hameau.

Profitez-en !

Ces 10 places sont réservées dans la Tribune Auchan

PL SECTION TOTALPour participer à ce jeu, c’est très simple !

Il suffit de vous inscrire sur ce site, en remplissant le formulaire avec vos coordonnées dans la rubrique « Jeux ». Cliquez ici

Vous avez jusqu’à ce jeudi 14 avril à midi pour vous inscrire.

Les gagnants seront avertis directement par email, et les places seront à retirer au guichet du stade du Hameau, avant le match.

Un sacré rendez-vous…

RUGBY toulon:pau 2Pau est assuré de son maintien en Top 14, mais doit rester mobilisé pour préparer au mieux la saison prochaine. La Section passera un test majeur face à une équipe de Toulon qui vient de perdre un féroce combat contre le Racing en quart-de-finale de la Champions Cup.

On peut faire confiance à Bernard Laporte pour motiver ses troupes en vue d’un nouveau challenge : remporter le Bouclier de Brennus cette année. Et cela passe déjà par une victoire à Pau pour se remettre immédiatement en selle.

RUGBY LASSALLEIl faudra un énorme engagement des Béarnais pour endiguer l’armée d’internationaux qui déferlera sur le Hameau.

On devrait voir à l’œuvre Thibault Lassalle, l’enfant de Lourdios, qui a réussi à se faire une place au sein de cet effectif impressionnant.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi