L’établissement de Gimont vient d’organiser des journées portes ouvertes pour lancer une période de recrutement afin de répondre à une augmentation des cadences de production.
Plusieurs dizaines d’emplois sont à pourvoir dès maintenant, et une quarantaine de postes devront trouver preneurs dans les prochains mois. Il est notamment recherché des ajusteurs monteurs, des peintres, des chaudronniers, des inspecteurs support, etc.
Le site de Gimont construit différentes pièces, principalement pour Airbus A330, Boeing (portes pour le 777) et Dassault (panneaux pour le Rafale). Latécoère envisage de nouvelles fabrications sur les chaînes de Gimont.
Publié le
RECRUTEMENTS À GIMONTLa société Latécoère embauche dans le Gers
Le groupe aéronautique bénéficie du boom du marché mondial et recherche de nouveaux collaborateurs pour y répondre.

Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire