a marque de vêtements espagnole ne fait pas dans la dentelle pour promouvoir sa ligne sport. Mercredi pour l’ouverture des soldes d’hiver à Paris, Desigual renouvelle son principe de Seminaked Party lancé en 2011. Dès 8 heures, devant sa boutique des Grands Boulevards, elle donnera le départ d’une course de 100 mètres en… sous-vêtements. Les 100 premiers arrivés seront habillés gratuitement par la marque au style bariolé. Avis aux amateurs qui n’ont pas peur d’affronter le froid et la rue en petite tenue.
Publié le
LES SOLDES QUI DÉSHABILLENT
Quand la ligne Desigual propose une Seminaked Party

Commentaires
À lire aussi
COUP DE CŒURLa ferme aquaphonique gersoise Eauzons! arrive en Béarn
La démarche initiée par Félix Haget à Aux-Aussat, s’apprête à vivre une nouvelle expérience à Lescar avec l’objectif de produire 100 tonnes de poisson et 60 tonnes de végétaux par an.
COUP DE CŒURLes Landes mesurent leur Bonheur Intérieur Brut
Landes Attractivité et le Conseil départemental ont présenté un baromètre inédit concernant le bien-être et la qualité de vie ressentis par les habitants. L’objectif est de s’en servir pour apporter encore des améliorations.
STADO EN DANGERLe président jette l’éponge à la tête du rugby tarbais
Lionel Terré a décidé de démissionner de la présidence du TPR, à la fin de la saison, lassé de porter ce club historique à bouts de bras. Il dénonce le faible soutien local…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire