« Depuis 2006, Didier Chauffaille co-dirige l’entreprise au sein de laquelle il a mené un chantier de fond de promotion du bien-être au travail. Il a fait des choix sur les industries/produits avec lesquels Emac travaille en étant guidé par la protection de l’environnement etil a favorisé l’innovation afin de préserver au maximum la biodiversité » souligne le Pacte mondial de l’ONU – Réseau France.
En parallèle, Didier Chauffaille a présenté la candidature d’Emac comme entreprise ambassadrice du Pacte mondial et assure ce mandat depuis 2022.
« Nos lauréats sont maintenant en lice pour potentiellement faire partie d’une cohorte internationale de 12 SDG Pionneers dans le monde dont nous découvrirons la composition en septembre à l’occasion du Leaders Summit ».
Lire notre article - Emac, en Soule, œuvre pour un mieux vivre ensemble durable
Publié le
PIONNIERDidier Chauffaille lauréat du Pacte mondial de l’ONU
Le directeur général et fondateur de l’entreprise Emac en Soule fait partie des SDG Pioneers, porteurs des Objectifs de développement durable.

Commentaires
À lire aussi
MAGIE DE NOËLDans chaque rue et quartier de Bayonne
Jusqu’au 4 janvier, la ville vit au rythme de Noël dans une ambiance qui mêle traditions, féerie et découvertes.
ROLLER DERBYLes Full Metal Punkettes de Tarbes à l’honneur
Les Bigourdanes sont fières d’accueillir la 1ère étape du Championnat de France Nationale 1, ces 13 et 14 décembre au Gymnase de Bastillac.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire