Abonnez-vous
Publié le

Le très attendu Festival Ride Pyrénées Film

Au Palais Beaumont à Pau, les fans de ski, snowboard, VTT, skate, surf ou outdoor seront aux anges
festival-ride

A peine la 6ème édition et déjà tout d’un grand pour ce Festival Ride Pyrénées Film. Un constat triste pourtant au départ, en 2010 : « nous avons la chance de pouvoir profiter du massif des Pyrénées en ski comme en VTT, mais dans quel état le trouveront nos enfants ? ». Du coup, pour réveiller les consciences, l’idée de lancer un concours de courts-métrages valorisant les beautés du massif et de recueillir des témoignages.

festivalride4Dès la première année, le Palais Beaumont faisait ainsi le plein. Un rendez-vous qui s’est vite institutionnalisé. Alors rebelote, c’est toujours au Palais Beaumont que se tient la 6ème édition ce 5 novembre. Entre films et bières.

Au programme, « Bizi » (sois vivant) de Luis Arrieta ; « A la sauce béarnaise » de Baptiste Perus (freestyle tourné à la Pierre-Saint-Martin et Fabrèges) ; « Coulor Nord Montcalm » d’Alexis Righetti ; « Tubo de zapatilla » de Mikel Besga (fklé depuis un drône) ; « Pic du Midi » de Manu Bonniot ; « Chibroli ShredEdit », par la team Chibroli ; « Furious Montcalm » du même Alexis Righetti et « Guillaume Larbeyou » vu par Antoine Bernays, l’un des meilleurs pilotes français de VTT.

festival-ride-2Hors concours, vous pourrez vous régaler avec Fast Forward II, qui sera présenté en avant-première, la suite de la course-poursuite du Fast Forward I, oui c’est bien, vous suivez ! Ainsi que « Islande Takk Takk » par l’équipe de Bon Appétit.

Alors, fans de ski, snowboard, VTT, skate, surf ou outdoor, ce 5 novembre, c’est le moment de vous faire votre film ! Les Pyrénées en beauté…

Informations sur le site du festival

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi