Miss. Tic s'est fait connaître par son travail au pochoir dans plusieurs villes de France. Notamment des visages de femmes en noir et blanc qui seront le thème de cette nouvelle ligne, longue de 15,7 km et qui relira Lavérune à Clapiers. Son lancement est prévu fin 2017, avec mise en service anticipée, pour le bouclage de la ligne 4 en 2016.
Publié le Mis à jour le
Montpellier
Miss. Tic dans le tram

La mythique Miss. Tic a été retenue pour habiller la 5e ligne du tramway de la capitale de l'Hérault. La créatrice culte du street art, qui succède à Garouste et Bonetti et à Christian Lacroix, a été choisie parmi 5 créateurs contemporains de renommée internationale dont le fameux Hervé Di Rosa.
Commentaires
À lire aussi
BALLE ORANGEBasket Landes torride, Elan Béarnais vexé
Les Montoises ont signé un nouvel exploit à Saragosse (63-65), avant d’aller défier Montpellier en Ligue Féminine. Les Palois, humiliés à domicile, veulent se relancer à Caen en Élite 2.
BALLE ORANGEBasket Landes impressionne, l’Élan Béarnais déçoit
Les Montoises ont signé un double exploit à Saragosse (63-65) en EuroLigue, puis à Montpellier (75-76 a.p.) en Ligue Féminine. Les Palois, après avoir été humiliés à domicile, se sont inclinés à Caen (89-85) en Élite 2.
SUPERSEVENSLa Section et l’Aviron en rugby à 7 à Pau
Pau a complètement raté la 3e manche de l’In Extenso Supersevens au stade du Hameau, Bayonne est tombé en quart-de-finale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire