La plateforme est ainsi aujourd’hui accessible aux différents acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche de l'Eurorégion.
Lors de cet événement, « l’objectif du forum était d’encourager le partage d’expériences entre les participants et de promouvoir de nouvelles opportunités de collaboration universitaire au sein de l’Eurorégion. »
Ainsi, trois axes de travail, relatifs à la stratégie de coopération universitaire eurorégionale abordés lors du forum organisé en 2022, auront pour objectif de mettre en réseau les acteurs locaux, s'atteler à la recherche et à la formation, et enfin travailler sur la mobilité des étudiants et du personnel enseignant au sein du Groupement européen de coopération territoriale (GECT).
Publié le
L'EURORÉGION AVANCENouvelle plateforme digitale de coopération universitaire
Officiellement présentée lors de la seconde Rencontre universitaire de l'Eurorégion, elle « facilitera le partage d'informations et d'expériences entre les agents universitaires des 3 territoires. »

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire