Kotte Ecenarro, premier vice-président du Conseil général et conseiller général du canton d’Hendaye, dévoilera ce matin les détails du projet transfrontalier « Circuldouce ». Mené par le Département des Pyrénées-Atlantiques, les communes frontalières du Gipuzkoa et le Gouvernement de Navarre, il a l’ambition d’améliorer cet espace de vie en développant des modes de déplacements non motorisés, notamment cyclables. Il prend la forme d’un itinéraire aménagé et signalé, de Guéthary à Bertiz sur environ 70 km. Le budget de ce projet s’élève à 8 millions d’euros.
Publié le
PROJET TRANSFRONTALIER
« Circuldouce » sera présenté aujourd’hui à Bayonne

Commentaires
À lire aussi
EN VRACLittle Festival landais, Biarritz Piano Festival, Nuits Musicales en Armagnac, 35e RAP de Tarbes, L’Été à Pau, colis mystères à Bazet, procureur de Bayonne, Tellement Tarbes.
Le Little Festival à Seignosse, Hossegor et Capbreton. - Le Biarritz Piano Festival. - Nuits Musicales en Armagnac. - Une colonel à la tête du 35e RAP de Tarbes. - Final pour L’Été à Pau. - Colis mystères à Bazet. - Mariel Garrigos nouvelle procureur à Bayonne. - Distinction nationale pour Tellement Tarbes.
Oiloberria, ou comment revaloriser la poule pondeuse au Pays basque
Ce projet innovant jette les bases d’une nouvelle filière ancrée dans l’économie circulaire en développant des circuits alimentaires locaux, diversifiés et de qualité
1500 COUPS DE POUCEEn avant la vélorution basque avec Ibilki & Ko
Derrière ce projet, il y a quatre amis d’enfance, une bonne dose de conviction, un atelier à Bayonne et l’envie folle de participer à la "vélorution".
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire