C’est un événement, car c’est le premier établissement repris par Annie Famose sur la côte basque, pour « faire plaisir » à ses enfants, comme elle le précisant dans une interview sur son parcours exceptionnel.
Lire notre article - Annie Famose, la Pyrénéenne championne absolue
Le Groupe Annie Famose rassemble une quarantaine d’établissements de haute qualité, emploie 500 personnes, avec des implantations à Saint-Tropez, Biarritz, Saint-Barthélemy, Avoriaz, Megève, Courchevel, Crans-Montana et Gstaad.
Sur la côte basque, la Béarnaise est aussi propriétaire de quatre autres établissements : le Café de Paris, La Petite Plage et Talaia (ex-Radisson) à Biarritz ; et le Chiberta à Anglet.
Le Blue Cargo a été repris par « Comme des Frères », fondé par Paul et Baptiste Gobilliard avec le Bonnotte Club à Noirmoutier-en-l’Île. « Dans notre développement, ouvrir un lieu au Pays Basque était une évidence. Parce qu’on y vient depuis qu’on est petits, parce qu’on est profondément attachés à cette région, et surtout parce que son âme, ses valeurs d’authenticité, de simplicité et de partage ressemblent énormément à ce qu’on essaie de construire depuis le début » ont-ils précisé.
« Notre envie est simple : en respecter l’âme, tout ce qui en fait un lieu si spécial, tout en y apportant notre énergie, notre sens du détail et notre vision. »
A suivre
Lire notre article - Sarah Brémond : passion et excellence coulent dans ses veines
Publié le
BLUE CARGOAnnie Famose cède l’iconique établissement basque
Le Groupe fondé par la championne de ski béarnaise passe la main du très couru restaurant et club branché du front de mer à Ilbarritz.

Commentaires
À lire aussi
BONS PLANSPlace à la braderie d'hiver à Pau
Le cœur de Pau s’apprête à vibrer au rythme de ce rendez-vous privilégié par les amateurs de bonnes affaires, qui se tiendra les 27 et 28 février.
OPPORTUNITÉSEt si l’avenir de l’industrie en Adour s’écrivait au féminin ?
Le 13 mars, le Pôle Formation Adour transforme le site de Lanne (Bigorre) en un carrefour d'opportunités dédié à la mixité professionnelle, à travers l'événement « Potentiel Industri’elles ».




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire