Les postes à pourvoir au sein du groupe, au cœur du Pays basque à Aïcirits, concernent des caristes, chauffeurs, manutentionnaires, et équipiers de triage. Cette campagne de recrutement commencera à mi-août pour une durée de 2 à 6 mois.
Pour la collecte de céréales, 90 postes saisonniers sont disponibles dans les Pyrénées-Atlantiques (Andoins et Bonnut) et dans les Landes (Mimbaste). Ces postes, débutant mi-septembre pour une durée de 2 à 5 mois, incluent des opérateurs de silo, de collecte plateforme et de pont bascule.
Pour candidater, rendez-vous : sur le site internet du GE64 à la rubrique offres d’emploi ; directement dans l’une des agences GE64 à Pau (294 boulevard de la Paix) ou à Saint-Palais (13 rue Thiers ; ou encore par téléphone : 05 59 69 03 42.
Publié le
150 POSTESLur Berri recrute de nombreux saisonniers
Comme à chaque début de saison, la coopérative basque a lancé des embauches pour sa filière semences de maïs et la collecte et valorisation de céréales.

Commentaires
À lire aussi
NUITS SOLIDAIRESSolikend propose un cadeau de Noël original
Et si des chambres inoccupées dans des hôtels pouvaient se transformer en ressource financière pour des associations ?
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
EXEMPLAIREVieux-Boucau expérimente un transport solidaire
Dans le cadre de sa politique de proximité, le CCAS a mis en place ce service pour faciliter les déplacements du quotidien des habitants les plus fragilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire