En Top 14, la Section Paloise rate le coche à Paris, et le BOPB craque contre les Franciliens. En Pro D2, l’Aviron Bayonnais a battu Vannes, tandis que le Stade Montois a trébuché à Colomiers.
Hier soir, l’Aviron Bayonnais a battu Vannes. Ce vendredi, le Stade Montois se rend à Colomiers sans pression. Le Top 14 reprend samedi avec Stade Français-Pau et Racing-Biarritz.
Le Stade Montois a été intraitable contre Béziers, tandis que l’Aviron Bayonnais s’est imposé à Montauban. Le BOPB est tombé avec les honneurs contre les Wasps.
Le Stade Montois à Aurillac et l’Aviron Bayonnais contre Bourg ont décrochés 5 points. En Challenge européen, la Section Paloise a explosé à Edimbourg, le BOPB a battu Toulon.
Au bout du suspense, le Stade Montois a battu l’Aviron Bayonnais et a pris le large en tête de la Pro D2. En Top 14, le BOPB n’a pas été dans le coup face la Section Paloise.
Après 4 victoires sur 4 matches, les Coqs ont leur destin en main. Un succès contre le XV de la Rose lui offrira la dernière levée du Grand Chelem dans le Tournoi des 6 Nations.