La 4e édition du tournoi ATP Challenger 100 est programmée au Palais des Sports, du 21 au 27 février. Pierre-Hugues Herbert et Lucas Pouille seront aussi de la partie.
En Top 14, la Section Paloise a fait craquer Clermont au Hameau, tandis que le BOPB a subi la loi de Brive. En Pro D2, l’Aviron Bayonnais s’est offert 5 points à Nevers, alors que le Stade Montois s’est incliné largement à Vannes.
Le concept aérien Fly HeArt, créé par Marie Pellefigue, combine les étirements, le renforcement corporel, le divertissement et la relaxation, avec un étonnant partenaire.
Ce vendredi, le Stade Montois se rend à Vannes et l’Aviron Bayonnais à Nevers. Samedi, le BOPB se déplace à Brive. Dimanche, la Section Paloise recevra Clermont.
Dès aujourd'hui et jusqu'à ce jeudi, trois athlètes français internationaux seront dans les Landes pour la Semaine olympique et paralympique organisée par la municipalité.
Le Grand Départ sera donné le samedi 1er juillet à Bilbao, et tout indique que les Bayonnais accueilleront l’arrivée de la 2e ou 3e étape. Même si rien n’est officiel.
Le match de l’Elan Béarnais à Limoges a été reporté. En Coupe de France, Basket Landes s’est qualifié pour les demies ; le TGB s’est fait éliminer sur le fil.
Le Stade Montois s’est offert un bonus offensif à domicile, alors que l’Aviron Bayonnais a enregistré sa 2e défaite à domicile. Côté Europe, la Section et le BOPB étaient au repos ; 7 clubs français sont qualifiés.
Guy Amalfitano, athlète amputé à l'âge de 17 ans, va se lancer dans une nouvelle aventure. L'objectif : traverser les 12 régions de France pour aider 12 associations.