Plus que deux matches avant le verdict du Top 14 : la Section va au Racing avant de recevoir Perpignan ; l’Aviron joue à Oyonnax avant d’accueillir Castres.
Du 24 au 26 mai, les amoureux du surf pourront venir tester plus de 200 planches, mais aussi des combinaisons et accessoires. Et ce, sur les spots de leur choix….
L’Aviron Bayonnais a pris le dessus sur Perpignan (23-20) et la Section a raté le coche à La Rochelle (25-23). L’USD s’est incliné à Nevers (35-23), le Stade Montois a dominé Rouen (38-31) et le BOPB est tombé à Brive (34-10).
Les Palois ont perdu leur quart-de-finale aller (85-71) de Pro B. En Ligue féminine, les Landaises doivent impérativement gagner la finale retour dans le Nord.
L’Aviron accueille Perpignan, tandis que la Section se rend à La Rochelle. L’USD se déplace à Nevers et Biarritz à Brive, alors que Mont-de-Marsan reçoit Rouen.
Après un long purgatoire, ce club historique du rugby français a trouvé sa voie, sans tapage et dans l’humilité, avec des résultats remarquables qui ne trompent pas.
En Ligue féminine, les Landaises ont perdu la première manche face à Villeneuve d’Ascq (66-70). Les Palois se sont qualifiés pour les quarts de Pro B en battant La Rochelle (65-52).
La Section a dominé Oyonnax (39-17) et l’Aviron a fait chuter le Racing à l’extérieur (28-37). L’USD a maîtrisé Agen (30-16), le Stade Montois s’est incliné à Montauban (26-24) et le BOPB est tombé à Aguilera contre Provence (16-27).
Ce vendredi en Pro D2, l’USD reçoit Agen, le Stade Montois se déplace à Montauban et le BOPB accueille Provence. Ce samedi en Top 14, la Section joue au Hameau contre Oyonnax, tandis que l’Aviron va affronter le Racing.
Les Landaises ont éliminé de brillantes Bigourdanes en demi-finale en l’emportant à domicile (65-54). Les Béarnais ont décroché une précieuse victoire à Poitiers (78-80).