Gabriel Bellocq, maire de Dax, a confirmé que le projet de golf suivait son cours et devrait se concrétiser rapidement. Le projet est porté par la Société basque de réalisation immobilière (Sobrim), il prévoit la réalisation de 18 trous sur des terrains situés sur Dax (10 trous), Tercis les Bains (2 trous) et Oeyreluy (6 trous). Il devrait comporter un club-house et des bâtiments de maintenance, associé à un programme immobilier. Le site doit permettre d'accueillir des compétitions au niveau national et international. Le golf devra être accessible à tout public, il ne devra pas être réservé aux seuls adhérents. Le projet comprend aussi la création de plusieurs villas individuelles de lotissements, d’habitats collectifs, notamment du logement social, répartis dans les trois communes.
Publié le Mis à jour le
LOISIRS LANDAIS
Un golf de 18 trous sur Dax-Tercis-Oeyreluy

Commentaires
À lire aussi
HÉBERGEMENTS LANDAISLes Gîtes de France s’ouvrent aux porteurs de projet
Du 6 au 11 octobre, l’organisation déploie une nouvelle édition de son opération nationale pour rencontrer ceux qui envisagent de créer un gîte ou une chambre d’hôtes.
TREMPLIN LANDAISLa jeunesse musicale prend les arènes de Larrivière Saint Savin
Après une première édition prometteuse, le festival Tremplin en scène, destiné aux artistes amateurs, revient ce 24 juillet avec de belles ambitions.
EN VRACIntempéries landaises, Slovénie depuis Pau, Bizikleta, Marine Fauthoux forfait, Elealai pour l’euskara, Motors Days à Luchon, abattoir d’Auch, Stade Montois Omnisport, vide-greniers en Bigorre, jardins à Pau, Banque Alimentaire basque.
Intempéries indemnisées dans les Landes. - La Slovénie au départ de Pau. - La Bizikleta en roue libre au Pays basque. - Marine Fauthoux forfait pour l’EuroBasket. - Elealai pour faire vibrer l’euskara. - Motors Days à Bagnères-de-Luchon. - L’abattoir d’Auch se relance. - Le nouveau Stade Montois Omnisport. - Vide-greniers à Montaut-les-Créneaux. - Rendez-vous aux jardins à Pau. - Coup de main à la Banque Alimentaire Pays Basque.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire