Le 5 décembre ce sera au tour de Cauterets. Suivront le lendemain, 6 décembre : Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Gourette et La Pierre Saint-Martin. Quant à Artouste, elle attendra le 20 décembre.
Cette année, le groupement N’PY fêtera ses 20 ans, avec de nombreuses animations organisées tout au long de la saison, avec comme point d’orgue le week-end des 7 et 8 mars à Cauterets : compétitions, festival de musique, ski test, chasses aux trésors, laser game, course de luge géante…).
La carte No souci fêtera, elle aussi, deux décennies : ses détenteurs pourront ainsi profiter de forfaits à moins 40% sur les huit domaines du 12 au 16 janvier, du 19 au 23 février et du 16 au 20 mars.
En attendant l’ouverture, les réservations vont bon train : déjà 42% de taux d’occupation la première semaine et 70% la seconde, pour les vacances de Noël. Pour celles de février, les stations enregistrent des niveaux entre 48% à 58% selon les semaines.
Informations sur le site N’Py
Publié le
TOUT SCHUSSOuverture des stations : ça sent bon !
Les différents domaines bigourdans et béarnais se préparent au lancement de leur saison. C’est Luz-Ardiden qui donnera le coup d’envoi, ce samedi 29 novembre.

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire