Cette institution, qui faisait le bonheur des estivants, est désormais ouverte pendant l’hiver pour accueillir les amateurs de ski, en adaptant ses menus à chaque saison.
Depuis la fin de l’année dernière, le succès est au rendez-vous, avec près d’une centaine de couverts chaque jour. De quoi voir l’avenir de manière très positive.
Bastien propose une cuisine simple, comme à la maison, avec des produits frais montés dans des sacs à dos, en utilisant le téléphérique. Au menu, l’assiette du skieur, des viandes en sauce, des crêpes et l’incontournable tarte aux myrtilles.
Le restaurant du col du Tourmalet va faire une petite pause entre la fin de la saison de ski, le 1er avril, et la réouverture de la route. Tél : 05 62 91 94 02.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
TABLE AU TOURMALETNouvelle vie pour le resto du col mythique
Bastien et Emmanuel Dugas ont repris cet établissement à 2115 mètres d’altitude qu’ils veulent garder ouvert toute l’année, sur ce site exceptionnel.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire