Abonnez-vous
Publié le

Feria à Lectoure

Sangria Gratuite et melon, le bon mélange !
melonlectoure

Comment ? Vous ne voyez pas le rapport, et trouvez notre association de saveurs pour le moins osée ? Ah mais vous n'y êtes pas du tout. Nous parlions du groupe Sangria gratuite, les stars de l'ambiance dans tout le Sud-Ouest, qui ne sont plus à présenter. Et de la Féria du Melon de Lectoure, le 1er août.

Quant à parler de mélange, ce n'est pas non plus une audace de journaliste, mais bien une annonce en bonne et due forme, puisque ça y'est, la nouvelle est officielle : c'est bien Sangria gratuite qui ouvrira la Féria du Melon, édition 2014, avec un concert au stade Ernest-Villa de Lectoure le 1er août à 22 heures. Ça va sauter dans tous les sens au rythme de "Mon accent" ("C'est pas que des mots, c'est pas que des mots...") ou de "Qu'ei coupaou lou capeou" ("Hilh de pute, macareu..."), tandis que le groupe tarbais achève de sortir son Best-Of (du bon, que du bon !) pour fêter ses 15 ans. Carton plein et ambiance assurée.

Le lendemain, si vous parvenez à vous remettre de cette "sacrée soirée", ce sera autour d'une course landaise, avec jeux taurins, que vous pourrez vous régaler du ballet des écarteurs et des sauteurs. Ceux qui se seront bien entraînés à sauter sur le ska de Sangria gratuite pourront renouveler l'exploit en se mesurant aux bestiaux de la Ganaderia Dussau.

Avis à la population : début août, choper le melon en se saoulant de Sangria gratuite et en sautant le "toro", ne seront donc ni des défauts ni des excès, mais des activités hautement conseillées à Lectoure.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

TEMPORADA – Les ambitions dacquoises pour la Feria et Toros y Salsa

EN VRACFeria de Dax, Briketenia à Guéthary, emplois à Oloron, cheval à Vic-Fezensac, Banque alimentaire Béarn et Soule, vinyle à Soorts-Hossegor, Odace en Soule, don du sang aux Grands Lacs, fêtes à Sainte-Colombe, skate européen à Biarritz.

Affiche de la Feria de Dax, signée Pignada. - Briketenia rouvre sa table à Guéthary. - 100 emplois à saisir à Oloron. - Fête du Cheval à Vic-Fezensac. - Collecte de la Banque alimentaire Béarn et Soule. - Salon du vinyle à Soorts-Hossegor. - L’Odace soutient le tissu économique de la Soule. - Mobilisation pour le don de plaquettes aux Grands Lacs. - Fêtes patronales à Sainte-Colombe. – Skate européen à Biarritz.
TAPIS ROUGE - 17e Festival international du court métrage d’Anglet

EN VRACResto du Quintaou à Anglet, Feria à Vic-Fezensac, Bétharram  au Conseil de Pau, fête à l’oignon à Trébons, Winamax Poker Tour, budget du 64, Pau et le Tour, Vélodyssée landaise, réhabilitation à Hendaye, chœur à Saint-André-de-Seignanx

Le Quintaou à Anglet cherche repreneur. - Feria de Pentecôte à Vic-Fezensac. - Bétharram s’invite au Conseil de Pau. – 50e fête à l’oignon à Trébons. – Un Ustariztar en finale du Winamax Poker Tour. - Budget du 64 : rigueur et arbitrages en vue. - Pau se prépare déjà pour le Tour. – La Vélodyssée du Seignanx fait peau neuve. - Réhabilitation énergétique à Hendaye. - Week-end en chœur à Saint-André-de-Seignanx.

EN VRACAgrocampus 64, camping-car à Mont-de-Marsan, Toyal et le lycée d’Oloron, Xabi Ostiz en finale, carnaval à Campan, rives du gave de Pau, tremplin à Sanguinet, librairie à Fleurance, tuberculose bovine, beaux-arts à Pau, feria de Parentis

Portes de l’Agrocampus 64 ouvertes. – Viva camping-car à Mont-de-Marsan. - Partenariat entre Toyal et le lycée d’Oloron. - Xabi Ostiz en finale du Meilleur Apprenti de France. - Carnaval sauvage à Campan. – Nettoyage des rives du gave de Pau. – Tremplin musical à Sanguinet. – La librairie La Méridienne de Fleurance à l’honneur. – Tuberculose bovine : colère des éleveurs souletins. - Musée des beaux-arts de Pau s’ouvre en grand. – Affiche pour la feria de Parentis-en-Born.