Lors des épisodes de fortes chaleurs, signalés par la Préfecture en vigilance orange ou rouge, toutes les piscines communautaires, y compris la municipale de Souraïde, passent en mode “prix fraîcheur” : 1 € ou 1 Eusko pour les enfants, 2 € ou 2 Eusko pour les adultes.
Une mesure simple, sociale et solidaire, pensée pour offrir à tous, et particulièrement aux familles ou aux personnes les plus fragiles, un refuge aquatique sûr et abordable.
Mauléon, Ustaritz, Saint-Palais, Saint-Étienne-de-Baïgorry, Cambo-les-Bains, Saint-Jean-Pied-de-Port, Bidache, Hasparren ou encore Souraïde… autant de bassins où il fera bon plonger pour échapper à la fournaise. Objectif : favoriser l’accès à la détente et au bien-être, tout en encourageant des moments de convivialité autour de l’eau.
L’Agglomération invite ainsi habitants et visiteurs à troquer l’éventail contre le maillot, et à profiter pleinement de ces oasis de fraîcheur le temps que la canicule passe.
Publié le
PISCINES BASQUELa baignade à prix mini en période de canicule
Quand le thermomètre grimpe, la Communauté d’Agglomération Pays Basque choisit de faire plonger les tarifs.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire