Ce site était dédié aux formations des employés de Véolia dans les domaines de l’eau, de l’énergie et de la propreté. Il va être réaménagé pour héberger des entreprises de différents secteurs.
Sur un foncier exceptionnel de 5,1 ha, il comprend plusieurs bâtiments, avec des espaces très variés : bureaux, stockage, ateliers, restauration et hébergement et même évènementiel.
Le Groupe Bleu Mercure veut en faire un véritable laboratoire de son savoir-faire. Il est prévu une revalorisation des surfaces disponibles, ceci en collaboration avec les collectivités locales pour développer des services et un immobilier adapté.
« Cet investissement marque une nouvelle étape dans notre stratégie de développement et consolide notre positionnement sur des opérations complexes et d’envergure dans le Sud-Ouest » annonce le groupe Bleu Mercure.
Publié le
RELANCELe campus professionnel d’Ibos propose 5.000 m2
Le groupe breton Bleu Mercure a repris l’ancien campus Véolia pour proposer des locaux, à proximité de l’autoroute.

Commentaires
À lire aussi
LE BONHEUR DANS LE PRÉExpérience du slow tourisme avec TerraGers
Ce réseau de professionnels gersois engagés propose un voyage différent, en totale symbiose avec la nature : liberté, espace, convivialité et partage.
BIBI BEAURIVAGEUne fête pas comme les autres, à Biarritz
Rendez-vous, comme chaque année, dans ce quartier au-dessus de la côte des Basques, jusqu’au dimanche 4 mai.
FÊTE AUTOUR DE L’EUROPEMultiples temps forts italo-gascons à Auch
Coup d’envoi ce vendredi 2 mai, avec une soirée musicale et un repas européen. C’est toute l’Europe qui sera en fête et s’invitera dans la capitale du Gers en ce mois de mai…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire