Le marché automobile français a enregistré une forte baisse de 5,7% en 2013, avec 1,79 million de voitures neuves immatriculées : c’est le plus bas niveau depuis 15 ans, selon le Comité des constructeurs français d'automobiles. « On a atteint le fond de la piscine et le marché devrait rester stable en 2014 », a estimé le CCFA. Le groupe PSA Peugeot Citroën est en chute de 7,7%, tandis que Renault est en légère progression (+0,8%) grâce à sa marque low-cost Dacia. Les résultats 2013 sont un peu moins mauvais que prévu grâce à un mois de décembre en nette progression (+9,4%). Une fin d’année favorable à PSA (+37,9%) mais aussi à Renault (+10,6%).
Publié le
MARCHÉ AUTOMOBILE
Recul historique en 2013, malgré un bon mois de décembre

Commentaires
À lire aussi
Les Amants du Marché, écrin gourmand au Foirail de Pau
Niché au 1, rue Bourbaki, cet établissement est une véritable destination gastronomique, un havre de saveurs et de conscience au sein d'un quartier en pleine effervescence.
COUP DE CŒURIrissarry fête l’été avec un grand marché nocturne
Le village basque vous donne rendez-vous ce vendredi 8 août à partir de 19h pour une soirée conviviale et festive autour de ce temps fort qui met à l'honneur les producteurs et artisans locaux.
1500 COUPS DE POUCEPapompette, le repaire du sans alcool à Pau
Située au 25 rue Maréchal Joffre, cette cave unique en son genre est entièrement dédiée aux boissons sans alcool.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire