« À l’automne, les paysages se transforment et les couleurs chatoyantes se retrouvent jusque dans l’assiette », commence poétiquement le communiqué de presse de Landes Attractivité. Un bon moyen d'introduire cette démarche saisonnière qui consiste à valoriser le territoire et ses richesses gourmandes et culturelles.
« Spécialement pendant les vacances de la Toussaint, du 21 octobre au 5 novembre 2023, savourez les Landes : 52 offres de réduction, des privilèges et des bons plans sont proposés chez des producteurs, artisans, restaurateurs, sites, musées, épiceries fines, qui accueilleront généreusement les visiteurs ! ». Des avantages qui se déclinent sous la forme de bons d'achat, de réductions, et de rendez-vous gratuits pour les moins de 18 ans, entre autres.
La démarche est mise en place grâce au Réseau Tourisme Gourmand de l'agence landaise, qui rassemble 145 ambassadeurs, aussi bien des artisans que des restaurateurs, des hébergeurs, producteurs et commerçants. « Ces hommes et femmes s’engagent dans la préservation du terroir et du savoir-faire landais. Ces ambassadeurs de la gastronomie landaise ont à cœur de partager leur passion ». Alors pendant les vacances de la Toussaint, on va partager ça avec eux !
Plus d'informations sur le site de Landes Attractivité
Publié le
PLAISIRS D’AUTOMNELes Landes se déclinent en gourmandise et en culture
Via son Réseau Tourisme Gourmand, la marque Landes Attractivité propose un programme riche mêlant gastronomie et découvertes culturelles.

Du 21 octobre au 5 novembre, des avantages sont mêmes proposés grâce à un carnet dédié...
Commentaires
À lire aussi
NUITS SOLIDAIRESSolikend propose un cadeau de Noël original
Et si des chambres inoccupées dans des hôtels pouvaient se transformer en ressource financière pour des associations ?
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
EXEMPLAIREVieux-Boucau expérimente un transport solidaire
Dans le cadre de sa politique de proximité, le CCAS a mis en place ce service pour faciliter les déplacements du quotidien des habitants les plus fragilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire