Il entend répondre à un enjeu fort : renforcer le leadership et les capacités de pilotage dans un monde en perpétuel changement.
Né de la fusion de l’ESC Pau et du CNPC Sport, le Groupe éklore-ed est créé en septembre 2023 par la CCI Pau Béarn. Désormais solidement installé à Pau, ainsi que sur les campus de Nantes, Saint-Denis et Grenoble, le groupe propose un enseignement alternatif qui conjugue terrains d’expression de l’excellence et de la diversité pour contribuer, dans un monde des territoires, à construire un environnement économique résiliant, porteur de sens et d’ambition pour toutes les parties prenantes.
Cet Executive Master Management se distingue par une approche innovante mêlant formation stratégique, posture de leader et pratiques managériales en phase avec les réalités économiques et humaines actuelles.
Leadership, vision, action : un nouveau Master pour les acteurs du changement, une formation taillée pour les leaders du monde d’aujourd’hui et de demain.
Ce nouveau programme s’inscrit pleinement dans la mission de l’école éklore-ed : accompagner la transformation des entreprises et des individus à travers l’excellence pédagogique, l’ancrage territorial et l’ouverture au monde.
Toutes les informations relatives aux pré-requis, aux modalités d’admissions, au programme et à l’inscription … sont à découvrir par ici

Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire