Cette Italienne était suivie depuis 2004 par le département de neurosciences de l’Université de Turin pour de très fortes migraines (céphalées), accompagnées de crampes et d’asthénie généralisée et difficultés ambulatoires.
Lors de son passage aux piscines, elle témoigne ressentir une sensation inhabituelle de bien-être et une capacité à pouvoir marcher à nouveau. Elle ne parlera qu’à son retour chez elle.
En août et septembre de la même année, elle se soumet à une série de contrôles qui témoignent de la disparition des symptômes.
En 2010, le Bureau des constatations médicales a ouvert l’instruction du dossier médicale de cette femme, jusqu’à constater collégialement sa guérison, qualifiée comme inexpliquée selon les connaissances médicales.
Informations sur le site internet du Sanctuaire de Lourdes
En décembre 2024, le Bureau de constatations médicales avait confirmé le 71e miracle un siècle après la guérison d’un soldat anglais, John Jack Traynor - Lire notre article

Commentaires
À lire aussi
MAGIE DE NOËLDans chaque rue et quartier de Bayonne
Jusqu’au 4 janvier, la ville vit au rythme de Noël dans une ambiance qui mêle traditions, féerie et découvertes.
ROLLER DERBYLes Full Metal Punkettes de Tarbes à l’honneur
Les Bigourdanes sont fières d’accueillir la 1ère étape du Championnat de France Nationale 1, ces 13 et 14 décembre au Gymnase de Bastillac.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire