Dans ce documentaire Legend, Guillaume Pley, ambitionne de valoriser l'entrepreneuriat à impact à travers les récits captivants de trois entrepreneurs engagés : Astrid Parmentier, fondatrice de Tom&Josette, qui développe un concept de micro-crèches implantées dans des EHPAD pour créer du lien intergénérationnel ; Jean Moreau, créateur de Phenix, qui lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à une application innovante ; et Iheb Triki, co-fondateur de Kumulus Water, qui conçoit des machines capables de transformer l’humidité de l’air en eau potable.
Cette édition 2025 de Mon Innovation, Mon Impact est une bonne occasion de découvrir ce reportage en avant-première et d’échanger avec des entrepreneurs, des experts et des partenaires engagés dans l’innovation et l’impact.
La French Tech Pays Basque fédère les acteurs de l’innovation et de l’entrepreneuriat sur le territoire. À travers des événements, des programmes d’accompagnement et des initiatives locales, elle contribue à favoriser l’émergence et la croissance de startups et d’entreprises à impact.
La projection sera suivie d'un cocktail, en musique avec le groupe Keep Smilin. Réservation dès maintenant, les places sont limitées. Cliquez ici
Publié le
MON INVITATION MON IMPACTTrois startups pour contribuer à changer nos vies
La French Tech Pays Basque et Act For Impact présentent un reportage inédit, ce mardi 8 avril à 18h30, au Connecteur à Biarritz.

Commentaires
À lire aussi
LE BONHEUR DANS LE PRÉExpérience du slow tourisme avec TerraGers
Ce réseau de professionnels gersois engagés propose un voyage différent, en totale symbiose avec la nature : liberté, espace, convivialité et partage.
BIBI BEAURIVAGEUne fête pas comme les autres, à Biarritz
Rendez-vous, comme chaque année, dans ce quartier au-dessus de la côte des Basques, jusqu’au dimanche 4 mai.
FÊTE AUTOUR DE L’EUROPEMultiples temps forts italo-gascons à Auch
Coup d’envoi ce vendredi 2 mai, avec une soirée musicale et un repas européen. C’est toute l’Europe qui sera en fête et s’invitera dans la capitale du Gers en ce mois de mai…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire