Le grand événement annuel dédié aux acteurs économiques, associatifs et entrepreneuriaux du territoire. Véritable carrefour d’échanges et de synergies, ce rendez-vous rassemble chaque année les structures membres de l’IRPB, toutes engagées dans la promotion des dynamiques collectives locales.
L’objectif reste inchangé : se retrouver, se présenter, se challenger et se rencontrer. Après un café d’accueil dès 15h, la présentation des réseaux membres et de leurs partenaires donnera le ton d’une après-midi placée sous le signe du partage d’expériences.
Le temps fort de la journée sera le fameux “speed meeting gastronomique”, prévu de 16h à 19h30. Ce format original de rencontres tournantes, agrémenté de dégustations locales, permettra de tisser de nouveaux liens tout en découvrant les savoir-faire du territoire.
La soirée se prolongera autour d’un cocktail dînatoire convivial, à partir de 19h45, durant lequel seront mis à l’honneur les réseaux et partenaires de l’événement. Une belle occasion de poursuivre les échanges dans une ambiance décontractée et gourmande.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet, mais attention : le nombre de places est limité.
Publié le
LIENS INTER RÉSEAUXLe rendez-vous des acteurs économiques du Pays Basque
La Maison des Associations de Bayonne accueillera le Forum de l’Inter-Réseaux du Pays basque (IRPB), le mardi 18 novembre.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire