Une dizaine d’entre-eux ont accepté de participer, devant l’objectif d’une photographe professionnelle. Au fil des mois, ils présentent une production du département auprès de leurs bêtes ou dans les champs. Ail en juin, vignes en décembre – en compagnie d’une agricultrice qui s’est associée au projet – les photos se veulent surtout humoristiques, et on peut leur faire confiance !
Le calendrier, vendu 10 €, sera -lui aussi- dévoilé lors de la soirée “Bœuf grillé et Colombelle” du 21 octobre à la Maison de Gascogne à Auch. Les amateurs et amatrices se sont déjà manifestés…
Rendez-vous sur la page Facebook des Jeunes Agriculteurs du Gers
Publié le
Les Jeunes Agriculteurs du Gers dévoilent leur charme intégral, au bénéfice du Téléthon
Ils ont osé… poser nus pour leur calendrier 2022. Mais c’est pour la bonne cause : celle de la lutte contre la maladie…

Ils se présentent comme « Les Dieux de l’agriculture gersoise ».
Commentaires
À lire aussi
5.000 € À GAGNER !Recherche volontaires pour une expérience inédite
À l’initiative du Centre national d’études spatiales (CNES), il s’agit de mesurer les effets de l’association du jeûne et de l’impesanteur pendant 10 jours.
LABELLISÉEBiarritz confirmée Destination Innovante Durable
Cette nouvelle reconnaissance vient saluer une stratégie construite dans la durée, fondée sur un tourisme plus respectueux du territoire, de ses habitants et de ses visiteurs.
ALERTELes chenilles processionnaires menacent chiens et chats
Urgences vétérinaires a lancé un signalement concernant le Pays Basque et les Landes, concernant les risques pour les animaux de compagnie.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire