Ce week-end, les hommes d’Olivier Dimet se sont qualifiés pour les demi-finales de la D1 d’hockey sur glace. Battus en finale par Bordeaux la saison dernière, ils vont retenter d’aller au bout et de rejoindre la Ligue Magnus et les ténors de la discipline.
Face aux Dakkars de Caen, il faudra sortir le grand jeu dès mercredi. Les Normands retrouvent la forme au bon moment et espèrent bien retrouver l’élite qu’ils ont quitté en 2015.
Ce qu’il faut savoir…
La belle victoire sur Dunkerque en quart-de-finale de la D1 a gonflé le moral de L’Hormadi à la veille des demies. L’équipe basque a, en effet, sorti une grosse prestation collective et fait preuve d’une détermination prometteuse tout au long de la rencontre.
Ce mercredi, L’Hormadi jouera le match aller en Normandie. Le match retour est programmé samedi sur la glace d’Anglet, et la belle éventuelle se jouera au même endroit, dimanche.
Caen, malgré un classement moyen au terme de la saison régulière (7e), retrouve un niveau digne de la Ligue Magnus dans laquelle elle évoluait en 2014-2015.
L’Hormadi a atteint son objectif d’atteindre les demi-finales, et peut viser carrément le titre pour avoir le plaisir de revivre les grandes heures du club qui faisait partie de l’élite dans les années 90.
On croise les doigts…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire