Abonnez-vous
Publié le

L'Elan se heurte à un Monaco royal

Devant 6.700 spectateurs, les Palois n'ont rien pu faire, mais sont prêts à relever un nouveau défi samedi
PL ELAN
Une nouvelle fois le public était au rendez-vous au Palais des Sports, et malgré un match difficile il a parfaitement encouragé son équipe. Monaco, nouveau leader de la Pro A a étalé son talent sur le parquet de l’Elan Béarnais. Ce qu’il faut savoir…

Une nouvelle fois le public était au rendez-vous au Palais des Sports, et malgré un match difficile il a parfaitement encouragé son équipe. Monaco, nouveau leader de la Pro A a étalé son talent sur le parquet de l’Elan Béarnais.

Ce qu’il faut savoir…

PL ELAN 2Les hommes d’Eric Bartecheky ont subi la pression d’entrée et le temps de retrouver leur précision de jeu (trop de ballons perdus) et leur agressivité, les Monégasques s’étaient envolés au score : avec 10 points d’avance à la fin du premier quart temps, puis 18 à la pause.

En deuxième mi-temps, les Béarnais ont bien réagi, revenant même à 12 points. Mais, Monaco a montré une impressionnante maîtrise et une efficacité redoutable. Bref, un niveau qui place le riche promu en position de favori pour cette fin de saison avec une grosse densité d’effectif.

Les meilleurs marqueurs : Thompson (14), Smith (11), Yeguete (10), Kouguère (7), Bokolo (6)

BASKET ELANL’Elan Béarnais est 5e au classement à égalité avec Villeurbanne et Nanterre. Le 9e, Limoges, reste à 3 victoires de Pau dans la course au play-offs.

Le prochain rendez-vous au Palais des Sports devrait attirer beaucoup de monde, samedi (20h) avec la réception du 4e, Gravelines. Les Vert & Blanc auront besoin du soutien du public pour reprendre le chemin de la victoire face à une grosse écurie.

Réservez vos places dès maintenant sur le site Internet de l'Elan

Photos : Elan Béarnais - Eric Traversié

http://dai.ly/x420yvj

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi