Ces 700 choristes feront entendre leur talent à la Cathédrale Sainte-Marie au Temple protestant, ou encore à la Collégiale Saint-Esprit.
L’ouverture du festival sera assurée vendredi par l’Orfeon Pamplones, chœur symphonique historique de 100 chanteurs, pour un concert gratuit en cathédrale.
Le samedi 25 octobre, vingt-cinq chœurs locaux et régionaux se produiront tout au long de la journée, offrant au public un panorama riche et varié de la musique chorale. En clôture, la chorale du lycée René Cassin & Acad’ô chœur proposera un concert final suivi d’un rassemblement de tous les ensembles de l’après-midi.
Les rendez-vous internationaux marqueront la fin de cette édition : le chœur suédois En Kör le 26 octobre et le jeune ensemble japonais Sopra il Fiume le 2 novembre au Théâtre Michel-Portal. La plupart des concerts sont gratuits, tandis que les deux concerts payants restent accessibles dès 10 €, avec des formules d’abonnement avantageuses.
Toutes les informations et la billetterie sont disponibles sur bayonne.fr et sur le site internet de Koruak
Publié le
KORUAK700 choristes vont faire vibre Bayonne pour cette 6e édition
Du 24 octobre au 2 novembre, 28 ensembles vocaux vont se produire dans des sites emblématiques, à l’initiative de l’association Ezin Aseak.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire