Il a été publié sur X (ex-Twitter) quelques images de ce casse-croûte peu ordinaire. Le passager de la SNCF se sert de sa carte Vitale pour découper une fine tranche de fois gras et l’étaler sur un morceau de pain.
La séquence a été vue par 7 millions de personnes et a provoqué de très nombreuses réactions amusées. Comme ce commentaire d’un Britannique vivant à Paris : « Un passager du train français utilise sa carte nationale de santé pour se préparer un sandwich au foie gras et à la baguette. Quel pays « ! »
Publié le
INSOLITELa carte Vitale pour découper du foie gras
Pour sourire un peu… Gros succès pour la vidéo, orchestrée par Julien Gaulet, un chef à domicile parisien, filmée à bord d’un train régional en Bourgogne.

Commentaires
À lire aussi
5.000 € À GAGNER !Recherche volontaires pour une expérience inédite
À l’initiative du Centre national d’études spatiales (CNES), il s’agit de mesurer les effets de l’association du jeûne et de l’impesanteur pendant 10 jours.
LABELLISÉEBiarritz confirmée Destination Innovante Durable
Cette nouvelle reconnaissance vient saluer une stratégie construite dans la durée, fondée sur un tourisme plus respectueux du territoire, de ses habitants et de ses visiteurs.
ALERTELes chenilles processionnaires menacent chiens et chats
Urgences vétérinaires a lancé un signalement concernant le Pays Basque et les Landes, concernant les risques pour les animaux de compagnie.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire