Avec VineArt en Gascogne, la filière veut fédérer le vignoble et plus largement tout le territoire au travers d’un événement porteur de sens et vecteur d’énergie. Désormais, c’est tout le territoire qui porte le festival.
Cette année, 56 compagnies et artistes proposeront 48 spectacles et expositions dans le vignoble.
A découvrir sur 22 châteaux et domaines : Château Arton, Château de Mons, Domaine de Laballe, Château de Millet, Domaine du Tucoulet, Domaine de Caude, Domaine de La Haille, Cave de Condom, Domaine Entras, Domaine de Lagajan, Château de Cassaigne, Domaine Le Broca, Château de Pellehaut,, Domaine de Bilé, Domaine Laguille, Domaine de Magnaut, Domaine de Joÿ, Domaine de Herrebouc, Château Montus,, Villa Dria, Domaine de Polignac, Les Hauts de Montrouge, Domaine Chiroulet, Domaine Saint-Martin, Domaine des Cassagnoles, Maison Fontan, Domaine Haut Marin-Ménard, Château Laffitte-Teston, Château Saint-Aubin.
Informations sur le site internet
Publié le Mis à jour le
INCONTOURNABLEVineArt en Gascogne, aussi festif que gourmand
La 5e édition de ce festival itinérant est programmée du samedi 5 juillet au samedi 9 août. Elle se déclinera dans 22 caves et domaines de l’IGP Côtes de Gascogne.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire