Passionnés de gin Rémy et Boris ont voulu capturer les arômes de leur Pays basque natal dans leur spiritueux préféré. Leur distillerie, Anaiak — signifiant "frères" en basque —, est née en 2020, au pied du phare de Ciboure, et se distingue déjà auprès des plus grands.
En effet, l'actualité fraîche d'Anaiak rapporte que leurs London dry gins fraternels ont été récompensés par The Gin Guide Awards ! Leur Gin fraternel a remporté la catégorie « Gin contemporain », tandis que le Gin fraternel n°2 a été fortement recommandé, manquant de peu la victoire.
Les juges, des professionnels du secteur, ont effectué des dégustations individuelles à l’aveugle parmi des centaines de gins du monde entier pour arriver à ces conclusions.
Avec Anaiak, les frères Harretche réussissent à mettre en flacon l’essence du Pays basque, tout en soutenant l’économie locale. Une véritable fierté partagée pour les clients et revendeurs.
Informations sur le site internet d’Anaiak
Publié le
GIN FRATERNELAnaiak brille aux Gin Guide Awards
Le gin des frères Harretche a séduit les juges et accède à la scène internationale.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire