Le Parc du Val d’Adour proposera de nombreuses animations : le Concours départemental des Jeunes Blondes d’Aquitaine ; la présentation des races Limousines, Charolaises, Aubrac ou Lourdaises ; les chevaux de trait et les démonstrations de chiens de bergers ; la mini-ferme, les balades à poney et les manèges… et même le loto-bouse.
Un village gourmand est également prévu, avec de nombreux producteurs et artisans : charcuteries, fromages, confitures, miels, vins régionaux…
Grande nouveauté cette année, la Fête de l’Agriculture s’associe au festival de musique Fest’in Marcat pour proposer une expérience unique alliant traditions agricoles et animations musicales.
Informations sur le site internet
Publié le
FÊTE AGRILe terroir et les paysans célébrés à Rabastens-de-Bigorre
Rendez-vous du 27 au 29 juin pour la 4e édition de cette fête de l’agriculture, véritable vitrine le savoir-faire des éleveurs et la diversité des productions locales.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire