Né de l'imagination d'une équipe passionnée, le Béarn Express propose un format de course inédit : par équipe de deux, les participants s'élancent depuis un point de départ tenu secret jusqu'au dernier moment. Leur objectif ? Parcourir une distance d'environ 250 kilomètres en utilisant exclusivement l'auto-stop pour se rendre aux différents points de contrôle.
Après le succès des éditions précédentes de Béarn Express, la Béarnaise innove avec une version spécialement dédiée aux parents-enfants, baptisée Béarn Express Family.
Au programme, une série d’épreuves ludiques et accessibles, offrant aux participants une occasion unique de renforcer leurs liens tout en explorant les trésors du Béarn. Fidèle à l’esprit du jeu original, cette version mise sur une aventure dynamique, ponctuée de défis et de surprises où la coopération sera la clé du succès.
L’auto-stop, élément emblématique de Béarn Express, sera aussi au rendez-vous. Cependant, des ajustements spécifiques seront mis en place pour garantir la sécurité des enfants, tout en préservant le caractère unique et authentique de l’événement.
Les inscriptions sont ouvertes par mail à contact@labearnaise.com
Publié le
COURSE INÉDITEPremière édition du Béarn Express « Parent-Enfant »
Cette édition inédite se déroulera le samedi 28 juin 2025. Chaque binôme sera composé d’un parent accompagné de son enfant, âgé de 11 à 16 ans, afin de garantir une expérience adaptée aux plus jeunes.

Commentaires
À lire aussi
PÉPITESEI, entreprise de services numériques basque, change d’échelle
Comme nous en avons déjà parlé, la société basée à Bidart est devenue une référence pour inventer les solutions de demain, à l’image de son logiciel de gestion, Akolade.
FORUM JOBSLe temps de l’emploi des jeunes à Dax
Ce rendez-vous annuel se tiendra ce samedi 7 février, dans la salle de la nouvelle
tribune du stade Maurice Boyau, de 9h à 13h30.
BRADERIE ET CARNAVALÇa va chauffer au centre de Tarbes
Ce vendredi 6 et samedi 7 février, 60 commerçants s’installeront dans les rues pour proposer de bonnes affaires. Samedi, le Carnaval s’emparera de la place du Foirail.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire