Florent et Jennifer Lesueur se sont installés il y a 12 ans, en tant que jeunes agriculteurs (22 ans), animés par une passion profonde pour l’agriculture et l’élevage.
La grippe aviaire, les hausses de l’énergie et des coûts (alimentation des animaux, matériaux…) ont compromis l’avenir de la ferme. Ce sont des difficultés rencontrées par de nombreux agriculteurs qui se traduisent par un manque grave de trésorerie.
« Nous avons tout donné pour cette ferme : notre énergie, notre santé, nos économies. Malgré les épreuves, nous croyons toujours en la beauté de notre métier. Ce que nous faisons a du sens, pour nous et pour nos clients » a précisé le couple.
Florent et Jennifer Lesueur ont besoin d’un total de 30.000 euros pour passer ce cap difficile et sauver leur ferme. A ce jour, ils ont collecté 18.512 euros sur la plateforme Ulule.com - cliquez ici.
Lire notre article
Publié le
COUPS DE POUCESauver la ferme de Jennifer et Florent à Brassempouy
Ce couple d’agriculteur et leur fils lancent un appel pour les aider à relancer leur exploitation landaise, La Palme du coin. Participez à la cagnotte en ligne !

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire