Pour sa troisième saison dans l’Arizona, celle qui évolue aux côtés de stars mondiales comme Diana Taurasi, Brittney Griner ou encore Skylar Diggins-Smith, cumule une moyenne de 5,3 points et 2 rebonds en 17 minutes de jeu. Sa ligne de statistiques fait surtout état d’un prometteur 43,8 % de réussite (21/48) à 3 points qui fera énormément de bien à l’effectif landais.
Publié le Mis à jour le
Sophie Cunningham arrive à Basket Landes
Cette américaine, originaire de Columbia (Missouri), va pallier l’absence de Valériane Vukosavljevic, en congé maternité…

La joueuse du Phoenix Mercury (1,85 m, 25 ans) rejoint le club jusqu’à la fin de saison.Sophie Cunningham, poste 3, avait été draftée en treizième position par les Phoenix Mercury en 2019.
Commentaires
À lire aussi
AMBITIONSLe Pau FC vise la Ligue 1 avec des américano-mexicains
Le président du club béarnais, Bernard Laporte-Fray, cherche des investisseurs pour permettre de passer la vitesse supérieure pour se donner les moyens de rejoindre l’élite du foot français.
GÉNÉROSITÉDonnez votre sang à Tarbes !
L’Établissement français du sang (EFS) lance un appel à la mobilisation pour la collecte programmée ces 12 et 13 septembre, à l’Hôtel de ville.
BONNE NOUVELLEUn Pôle de Santé en plein centre-ville de Ciboure
La mairie a levé le voile sur ce projet d’envergure qui concerne directement au quotidien des habitants. Objectif 2027.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire