La dernière recrue, Vitalis Chikoko, fraîchement débarquée à Pau n’était pas de la partie. Mais le reste du groupe a pu entrer en action histoire de tester la forme physique de chacun et d’assimiler les systèmes mis en place à l’entraînement avant la reprise du championnat, le 24 septembre au Palais des Sports contre Cholet.
Les nouveaux joueurs ont été intégrés progressivement, comme le meneur DJ Cooper en provenance de Monaco (ci-contre face à l'Elan).
L’Elan l’a emporté très facilement sur Boulazac, malgré un score final de 79 à 71. Le match a été l’occasion de faire tourner 12 joueurs dont 3 espoirs : Labanère, Valayer et Carne. Le 5 de départ était composé de Bokolo, Robinson, Mikopo, Lewis et Koffi.
Les marqueurs : Robinson (22), Cooper et Mipoka (11), Koffi (10), Cavalière (9), Edwards (6), Labanère (4), Okobo (3), Lewis (2) et Bokolo (1).
L’effectif palois pour la saison 2016/2017
- Meneur : DJ Cooper.
- Arrières : Yannick Bokolo, Corentin Carne, Elie Okobo, Ron Lewis
- Ailiers : Jean-Michel Mipoka, Leopold Cavalière
- Intérieurs : Antywane Robinson, JK Edwards, Alain Koffi, Vitalis Chikoko
2 tournois en préparation
Les Béarnais participeront au tournoi de Toulouse (2 et 3 septembre) avec Orléans, Limoges et Paris ; puis à celui de Bourges (15 et 16 septembre) avec Orléans, Nancy et Châlon.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire