Après sa décision de se retirer de la présidence du Conseil de surveillance du club, le lunetier a annoncé officiellement qu’il baisserait de manière spectaculaire son partenariat annuel, passant de 4 millions à 1 million d’euros dès la saison prochaine. C’est un tournant majeur pour l’Aviron Bayonnais, désormais présidé par Manu Mérin, le patron de Forge Adour.
Publié le
Aviron Bayonnais
Alain Afflelou confirme son désengagement

Commentaires
À lire aussi
RUGBY PROGros défis pour Bayonne et Pau. Biarritz, Dax et Mont de Marsan pour le maintien
Le Top 14 reprend avec les déplacements de l’Aviron au Racing et celui de la Section à Lyon, ce samedi. En Pro D2, le vendredi, le BOPB se déplace chez Provence, tandis que l’USD accueille Agen et que le Stade Montois reçoit Valence.
RUGBY PRODu très lourd pour Bayonne et Pau. Biarritz, Dax et Mont de Marsan pour assurer le maintien
Retour au Top 14 avec un déplacement difficile pour l’Aviron à La Rochelle et la réception de Bordeaux pour la Section. En Pro D2, l’USD reçoit Aurillac, le BOPB va à Nevers et le Stade Montois à Béziers.
RUGBY PROBayonne et Pau ambitieux. Dax sourit. Biarritz et Mont-de-Marsan sous pression
L’Aviron accueille Lyon, 6e et concurrent direct pour les barrages, tandis que la Section va s’étalonner dans l’antre du leader avec son armada. L’USD a fait tomber Béziers (33-6). Ce vendredi, le BOPB se rend à Aurillac (15e), alors que le Stade Montois accueille Angoulême (6e).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire